American Truck Simulator - WIP : Photos (3)
■ Posté le 11/04/2014 par HUSKY.62 dans ATS ■
Bonjour à tous ! L'équipe SCS a livré aujourd'hui quatre nouvelles images du jeu American Truck Simulator actuellement en développement.
Ces images vous laissent entrevoir un peu plus ce que sera votre futur environnement de jeu mais montrent aussi à quel point l'équipe Tchèque cherche à fournir un travail le plus qualitatif possible. A ce propos, les développeurs communiquent clairement sur leurs objectifs et sur le niveau qu'ils souhaiteraient atteindre avec ce nouvel opus. Bien que l'équipe fera de son mieux pour travailler le plus rapidement possible, qualité et rapidité sont rarement associables dans ce genre de situation. Il faudra donc se montrer patient et compréhensif envers les développeurs qui recherchent sans cesse des améliorations pour vous satisfaire du mieux possible.
Il en va de soit et je tiens à le rappeler, qu'à ce jour aucune date de sortie n'a été officiellement communiquée, celle-ci étant pour le moment impossible à estimer en raison de plusieurs facteurs. Toutes les autres dates fournies sur Internet ne sont que pure spéculation, prenez donc garde à ces informations erronées.
Sans plus attendre je vous laisse prendre connaissance de l'article officiel et vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Vos questions affluent encore et encore à travers tous les moyens de communication : "Quelle est la date de sortie pour American Truck Simulator ? Quelles vont être les caractéristiques ? Dites nous et montrez nous plus de choses s'il vous plaît !"
Le problème, c'est que nous ne le savons pas exactement nous-mêmes, c'est une cible mouvante sur laquelle nous travaillons. Toute date de sortie, que vous pouvez voir dans les médias ou en provenance de distributeurs n'est que pure spéculation à ce stade. En six mois environ, nous avons adapté et réajusté nos plans internes, et nous pourrions encore le faire à nouveau.
Une partie des réponses dépend de nos négociations avec les fabricants de camions Américains. Nous ne voulons pas libérer la version initiale du jeu (qui sera seulement "un morceau" du futur grand continent comportant plus de 100 villes dans le jeu complet) avec des véhicules sans license. Nous avons vécu le problème avec ETS 2, et cela complique trop les choses. Nous voulons mettre la barre très haute pour obtenir un maximum de fidélité, et voir une bonne image de marque lorsque les véhicules seront introduits dans le jeu est très importante pour que notre jeu soit pris au sérieux.
Pour ce qui est du contenu concernant le monde du jeu, l'équipe qui construit celui-ci se développe de plus en plus, et nous pouvons voir la magie qui s'opère sur la carte ! Mais comme pour tout, c'est une question d'équilibre : plus nous mettrons de détails, plus il faudra de temps pour le construire. Nous devons faire dans notre création, les choses sous la meilleure forme possible pour que la version initiale du jeu soit en mesure de supporter un flux de contenu additionnel dans le temps. Ce serait génial d'être en mesure d'utiliser le mot "rapide" quelque part dans la phrase précédente, en fait, c'était l'objectif de notre équipe de programmation ces derniers mois pour rendre nos outils plus productifs, mais vous nous connaissez, nous essaieront de faire de notre mieux pour ne pas pousser votre patience à leurs limites
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